Salut salut,
Ceci est notre nouveau site internet. L’idée étant de diffuser des infos sur un même endroit et de faciliter la recherche de ces infos. Dans l’idée vous l’aurez compris, ce site est géré et entretenu par les élus. De ce fait la mise à jour est lente et fastidieuse au rythme des stages et des périodes de cours.
Si vous savez vous servir d’un clavier et d’une souris, vous pouvez nous être d’une grande aide. En effet le contenu est surtout long à rédiger, de manière claire et intelligible. Si vous avez une idée de page à ajouter à ce site, n’hésitez surtout pas à nous faire parvenir le contenu et une rapide idée de la mise en forme 😉